Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 août 2008

trop cute !!!!!!!

je reprends mes coups de coeur du dimanche !

Alors je n'aime pas trop les figurines des tampons magnolias, je trouve ça bien sur de la carterie, mais sur les pages de scrap je trouve ça un peu gnangnan (ce n'est que mon avis!), mais cette semaine j'ai découvert ça :

Jardin_Magnolia___Magnolia_Garden_by_lyloo16

et je trouve ça trop mignon ! Bravo à Lyloo16 dont vous pouvez retrouver la galerie sur Two Peas :

http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=384574

et cliquer sur son prénom pour découvrir son blog, tout plein de merveilles et de tuto à découvrir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sympa ta rubrique!<br /> Je l'avais vu ce petit jardin , je l'adore, c'est trop mignon!
L
Merci beaucoup de me mettre à l'honneur via ton blog, c'est un réel plaisir et cadeau pour moi que de recevoir une aussi adorable attention.<br /> Et toi à ton tour continue à me donner des frisons par tes sublimes créations.<br /> <br /> A très bientôt.<br /> Lyloo
A
Je découvre ton blog!!! et je découvre cette jolie réalisation!!! je suis ok avec toi pour les tampons magnolia!!! en tout cas merci pour les p'tits tuyaux!!!
A
C super mignon mais je suis pas fan non plus quand même,je voulais de feliciter aussi pour ta nouvelle fonction chez camayon design team whaou, je ne vous oublie pas les filles mais la pour pmoi les journées sont rythmé par les cartons la peinture de mes meubles vivement le jour J car la j'en ai MArreEEE je te fait un gros bisous ainsi qu'aux filles<br /> à bientôt anne so
L
je l'ai déjà vu sur son blog et je suis tous à fait d'accord, c'est trop trop beau !!! <br /> c'est super sympas, trés réelle ! j'aime !<br /> Bonne journée <br /> Lucie
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité