Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
25 août 2008

Joyeux anniversaire mon poussin !!!!

Aujourd'hui Rémi a 7 ans !!!!
Il grandit trop vite, et je profite de ces derniers moments  !
Bientôt la rentrée et je sais que le CE1 changera définitivement mon bébé en grand garçon !
Bientôt fini les câlins, fini de le prendre par la main sur le chemin de l'école et bientôt une autre fille prendra ma place !! C'est la vie !!!!

IMG_0172bis


Mais quand on voit cette bouille d'amour, on ne peut que craquer !!!
Bon anniversaire mon chéri !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il a une bouille superbe! bon anniversaire rémy! perso, Ethan aura 7 ans en octobre prochain et son amoureuse c'est toujours moi...hihihi mais c'est vrai que le temps passe vite et surtout depuis qu'on a les enfants, ça file et parfois j'aimerais arrêter le temps pour en profiter plus...
L
Celui de Murat était le 20/8...il n'y a pas à dire, ils sont craquants ces petits lions !<br /> Bon anniverssaire Rémi !<br /> <br /> Carol
S
Joyeux Anniversaire Rémi<br /> tu es toujours aussi mimi quelle jolie photo Carol a scraper de toute urgence<br /> bizzous vivi fan fan fan fan de toi
P
bouh keske je dirais moi ! mon fils s'en va pour Lyon dimanche prochain, il va avoir 18 ans dans deux mois... comme tu dis le temps passe très (trop) vite. Joyeux Anniversaire à ton petit bouchon
K
arg à 10 minutes près je suis en retard !<br /> Je souhaite un joyeux anniversaire à Rémi et lui envoie plein de bisous ! Oh oui que le temps passe trop vite..snif... ;o)<br /> Il est trop beau ton poussin !<br /> bisous<br /> Karilou
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité