Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 septembre 2008

le retour du paon

Je reviens vous embêter avec mes pages animalières, je vous rassure je n'ai pas pris que le paon, mais je trouve cette photo tellement belle. Ce paon faisant la roue au milieu de toute cette verdure !!!

paon_faisant_la_roue

Papiers Creative Imaginations, MME, Crate Paper et Bazzill.
Fleurs Prima, brads, strass, ruban.
étiquette K & Cie.
Divers tampons.
Encres Distress.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il n'y a pas que la photo qui est belle, la page est aussi magnifique!
L
C'est vrai que la photo est incroyable, et ta page est très jolie<br /> Bisou, Valérie
K
vraiment magnifiques ! autant la photo que la page !<br /> bisous<br /> Karilou
D
superbe cette page bravo
M
quel bel ensemble j adore
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité