Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
6 septembre 2008

mini album au fil de l'eau

Voici le mini album paper bag dont je vous ai montré l'aperçu il y a quelques jours.

mini_album_au_fil_de_l_eau

mini_album_au_fil_de_l_eau_1

mini_album_au_fil_de_l_eau_2

mini_album_au_fil_de_l_eau_3

montage_du_tag_2

mini_album_au_fil_de_l_eau_4

mini_album_au_fil_de_l_eau_5

montage_du_tag_3

mini_album_au_fil_de_l_eau_6

mini_album_au_fil_de_l_eau_7

mini_album_au_fil_de_l_eau_8

Les tags intérieurs contiennent des citations.

tags_recto

tags_verso

Et vous pouvez toujours retrouver le kit ici chez Camayon !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime +++
M
Je découvre ton blog par le biais de celui de Cath et je suis sous le charme de tes réalisations! Ce mini me laisse rêveuse, comme des tas d'autres choses que j'ai pu voir ici; d'ailleurs, je n'y tiens plus, j'y retourne!!
S
Je l'ai regardé plusieurs fois et là vraiment chapeau, il est vraiment magnifique une petite merveille, j'adore<br /> Sylvie
C
Il est vraiment superbe ce mini ; je crois que je vais me laisser tenter...<br /> Est-ce que la technique des bordures déchirées est expliquée dans le pas à pas ?
M
sublime c'est album
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité