Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
13 septembre 2008

mini album halloween

Ah Ah !!! Vous avez cru en avoir fini avec mes citrouilles !!! Et bien, non !!!!
Et c'était sans compter sur l'arrivée des nouveaux papiers Basic Grey "collection Ambrosia" !
Comme il me restait une petite série de photo (euh... il m'en reste encore à vrai dire, lol !!) et que j'avais une structure d'album à utiliser (Blackboard Gracies de Cosmo Cricket), ni une ni deux, voici ma production de samedi dernier !

mini_halloween

mini_halloween_1

mini_halloween_2

mini_halloween_3

mini_halloween_4

mini_halloween_5

mini_halloween_dos_de_couv

Pas grand chose à rajouter, il est très simple.
des rubans, tampons, magic mesh, dymo, thickers American crafts et c'est tout !

Bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
malgré un très gros retard .... je te laisse un post ici car je trouve ton mini à croquer !!!<br /> perso, je ne me lasse pas de tes citrouilles !<br /> ;)<br /> Bisous<br /> nath
L
très simple mais il fait son effet !!
N
il est génial!!
S
Cet album est superbe. Il est vrai que ces papiers vont très bien avec le thème.<br /> Muriel
A
de là balle, un mini halloween qui n'en a pas l'air, c'est magnifique, et décidément on a le même gout pour les tampons, j'adore ces Tim holtz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité