Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 septembre 2008

Newsletter

Vous avez été nombreuses à me la demander !!!
Pour celles qui ne peuvent venir tous les jours, où suivre mes aventures scrapesques via bloglines ou netvibes, voilà je vous la met en place, la fameuse Newsletter tant attendue par certaines !!!

Elle se trouve tout en bas dans la colonne de droite, alors il ne vous reste plus qu'une chose à faire : inscrivez-vous !!!

Sur ce bonne journée et bonne semaine à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je m'inscris de suite,ça m'évitera désormais de rater un post, voire 3 de suite comme l'autre jour!
B
comme scrapucine !!!! je viens faire mon petit tour chez toi tous les jours, donc pas besoin de newsletter non plus!!! bisous et bonne fin de journée.
N
Sympa pour les filles qui te l'ont demandé.<br /> Comme je suis une grande fan de ton scrap et que ça me manque quand je loupe une seule fois alors pas besoin de newsletter pour moi. Je suis trop accro de ton blog pour ne pas y venir régulièrement!<br /> Bisous, bonne journée!
C
Merci CAROL d'avoir écouté et surtout répondu à notre demande à toutes .... Je suis super contente de ne plus louper aucun de tes posts. Bien sûr que je vais m'inscrire et pas plus tard que .... tout de suite (lol). Bizzz.
S
coucou, tu es un des 2 blogs que je visite chaque jour en me levant, mdr, même pas besoin de newsletter ;-)<br /> gros bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité