Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 septembre 2008

mini album 100% sport

le 13 septembre il y avait les portes ouvertes de la boutique Imaginascrap. Dame de Kit était présente et j'ai craqué sur quelques broderies.
Certaines m'ont inspirées ce mini album, j'avais les photos, les broderies, mes codes couleurs étaient toutes trouvées, restait plus que le support (un petit tour chez Cultura pour trouver de la feutrine), et les papiers (j'ai pioché ça et là dans différentes collections). Et voici ce qui en a résulté devant quelques épisodes du Dr House !!!

mini_album_100__sport_couv

mini_album_100__sport_page_1

mini_album_100__sport_2

mini_album_100__sport_page_2

mini_album_100__sport_page_3

mini_album_100__sport_3

mini_album_100__sport_page_4

mini_album_100__sport_page_5

mini_album_100__sport_4

mini_album_100__sport_page_6

mini_album_100__sport_page_7

mini_album_100__sport_page_8

mini_album_100__sport_dos_de_couv

Papiers Bazzill, Prima, Colors Conspiracy et K & Company.
feutrine, fil DMC.
Broderies Dame de Kit.
Rubans, boutons, clips métalliques.
Magic Mesh, étiquettes bijouteries de couleurs et étiquettes journaling transparentes Maya Road (Imaginascrap).
Thickers American Crafts.
Anneaux et étoile époxy (page 1) Creative café.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trés jolie et les couleurs tendres j'aime beaucoup.
S
superbe ton mini et j'adore les broderies que tu as choisies
C
Mais qu'est ce que cest beau!!! toutes ces couleurs pop soda, c'est superbe!!! tous ces embellissements.... y en n'a pas un de trop, tous ont judicieusement leur place, c'est impressionnant; ces chiffres brodés sont d'ailleurs magnifiques. merci pour la liste du matos bien détaillée<br /> encore un immense bravo!!
M
il est magnifique !
A
il est juste trop beau !!! pétillant à souhait et superbement composé
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité