Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
2 octobre 2008

album mois après mois : juillet

Je m'y tient à cet album, j'en suis même la première étonnée !
Bon j'avais un petit peu de retard, alors aujourd'hui Juillet et demain je vous montre août.

album_mois_apr_s_mois_juillet

album_mois_apr_s_mois_photo_juillet

Papiers Bazzill, October Afternoon et MOD.
Fleurs Prima, brads, boutons, ruban.
tampon papillon Aladine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est une bonne idée de faire un album mois après moi, cette double page est jolie, et j'aime ce format
F
encore une bien jolie page !
P
Allez, plus que cinq mois! Mais c'est vraiment une chouette idée!
C
superbe...il faut vraiment que je retienne l'idée pour 2009... si tu le permets.
E
Un album bien romantique pour de superbes souvenirs. J'aime beaucoup cette idée du "mois par mois"...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité