Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 octobre 2008

l'arbre de vie

Je vous mets en entier le mini album réalisé pour la DT d'Imagin'ascrap;

arbre_de_vie_couv

arbre_de_vie_1

arbre_de_vie_page_1

arbre_de_vie_page_2

arbre_de_vie_2

arbre_de_vie_page_3

arbre_de_vie_page_4

arbre_de_vie_3

arbre_de_vie_page_5

arbre_de_vie_page_6

arbre_de_vie_4

arbre_de_vie_page_7

arbre_de_vie_page_8

arbre_de_vie_5

arbre_de_vie_page_9

arbre_de_vie_page_10

arbre_de_vie_6

arbre_de_vie_page_11

arbre_de_vie_page_12

arbre_de_vie_7

arbre_de_vie_page_13

arbre_de_vie_page_14

arbre_de_vie_8

arbre_de_vie_page_15

arbre_de_vie_page_16

arbre_de_vie_9

arbre_de_vie_page_17

arbre_de_vie_page_18

arbre_de_vie_dos_de_couv

Ouf, voilà c'est terminé !!!! Je vous épargne le descriptif, alors si vous avez des questions n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh la la superbe, avec pleins de bonnes idées pour jouer avec la transparence !
L
Un petit coucou pour te dire que ton mini est MAGNIFIQUE!!!! un régal pour les yeux, j'adore les papiers, les décos et les photos... enfin tout quoi!<br /> Biz<br /> Liloune
L
quel bel album, bravo !!!!!
C
Il est vraiment superbe ton album ! Bravo ! Pourrais tu dire quelles en sont les dimensions ? on ne se rend pas bien compte ..
S
Il est trop beau j'adore ces papiers, les idées ne manquent pas bravo<br /> Biz Sylvie
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité