Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 octobre 2008

boîte à idées + annonce

Une petite boîte qui m'a été commandée par Emmanuelle, j'espère qu'elle va égayer la maison de retraite !
bo_te___id_es_1

bo_te___id_es_2

bo_te___id_es_3

Papiers Basic Grey, Bazzill.
Fleurs Prima + brads.
Tampons Autumn Leaves.
Thickers American Crafts.

*****   *****   *****

Et puis je vous avais parlé de l'ouverture prochaine d'une boutique sur Meaux (dans le 77). Je peux maintenant soulever le voile et souhaiter à Nanou, bonne chance dans sa nouvelle aventure !!!! Longue vie et prospérité à la GALERIE DU SCRAP !!!!!

31145572_p

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour ! Est-il possible de vous faire une commande de boîtes à idées ? A quel prix ? :) J'organise un festival sur Avignon (http://conspirationpositive.free.fr), et je cherche des boîtes à idées pour que les gens mettent leurs idées... :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ariane (ariane.vitalis@free.fr)
M
vraiment très mignonne, j'aime beaucoup les couleurs ! bravo !
P
ta boite est magnifique!c'est une très bonne idée!
S
Cette boîte EST une idée en elle-même, la voir au quotidien devrait être une source d'inspiration constante...
A
Coucou Carole :)<br /> Ta boîte est superbe... pas étonnant que tout le monde soit sous le charme :)<br /> Belle journée.<br /> Bises.<br /> ~~Angélique~~
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité