Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
29 octobre 2008

le mouflon corse

Coucou, me revoilou. Le séjour était fatiguant, mal aux jambes, mal partout. On a eu deux belles journées (dimanche et lundi), le mardi les attractions se sont faites sous la pluie, du coup, comme nous étions trempés nous sommes partis en début d'après-midi du parc. Le retour s'est fait sous la neige (traversée des Pyrénées), la pluie et le froid.
Qu'on est bien chez soi !!!! C'est moi qui vous le dit !!!!

Bon revenons au scrap !

Suite à mon coup de coeur de l'autre dimanche, je me suis décidée a scraplifter la page d' Aliscrap que j'avais choisi ici.

Et c'est une page animalière que je vous propose :

le_mouflon_corse

journaling_mouflon_corse

Papiers Bazzill, Onirie, Scrapperdashery, Fanfreluches.
Tampon Hero Arts.
Rub-ons Basic Grey.
Chipboards alphabet Basic Grey.
Rub-on alphabet American Crafts.
Bande frills Doodlebug.
Oeillet We R Memory Keepers.

Si vous aussi vous avez fait ce scraplift, mettez votre lien dans les commentaires !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
MOi je suis généralement pas une fan de page animalière mais celle là je l'adore! Tu as su bien trouvé les papiers pour aller avec les photos et le résultat est génial!<br /> <br /> Encore une fois tu m'as époustouflée!
C
Superbe! et j'aime beaucoup ce papier imprimé spirales qui évoque pour moi la courbe de leurs cornes!
L
Très jolie ta page, je vais essayer aussi de faire ce scraplift,<br /> biz
P
très belle page!
M
De toute beauté ta page, bravo !!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité