Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
20 novembre 2008

album mois après mois : septembre

Aujourd'hui septembre, demain octobre et ensuite plus que deux mois et cet album sera terminé. J'aime beaucoup le concept, d'ailleurs je suis moi-même étonnée de m'y être tenue, et je renouvellerai sans doute l'expérience l'année prochaine. Pourquoi pas dans un autre format !

album_mois_apr_s_mois_septembre

album_mois_apr_s_mois_septembre_photo

Bon, toujours cette différence du scan et de la photo ! GRRRR !!!!

Pour les Papiers Bazzill, Basic Grey (d'ailleurs d'avoir ressorti cette ancienne collection ça m'a donné envie de faire une page avec !), ruban, boutons, fleurs Prima, brads, flipette.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est une super idée!!!!! ta page est superbe! bisous
K
Superbe cette page !!! je trouve ça vraiment sympa comme idée d'album mais je ne suis pas sûre que j'arriverai à m'y tenir ;o))<br /> bisous<br /> Karilou
N
C'est vrai que tu as eu une super idée en créant cet album qui est bien agréable à regarder et à lire.<br /> Un album souvenir qui vous procurera bien du plaisir dans quelques années!<br /> Ils sont très beaux ces papiers, la photo est sympa et toujours mise en valeur avec beaucoup de talent.<br /> Ta page parue dans HDP est magnifique également, j'ai beaucoup aimé ton travail avec les tampons et distress, superbe!!!<br /> Bises :)
P
j'aime beaucoup l'idée de cet album mois après mois, ainsi que le format choisi! la page d'aujourd'hui avec la photo est superbe!<br /> (rien à voir maintenant, mais j'ai reçu aujourd'hui HDP et j'ai reconnu ton fils sur ta page avant de voir que c'était une de tes pages,laquelle avait une fois de plus accroché mon regard parmi les autres!)
S
J'aurai adoré découvrir les pages de cet album tout au long de cette année, moi aussi je l'apprécie beaucoup. De même d'ailleurs que cette collection de papiers : c'est vrai qu'ils sont si beaux...
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité