Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 décembre 2008

naturellement jolie

Le challenge de 52ruescrapcopines à relever cette quinzaine : faire une page selon et façon Sandra Charbonnel .
J'ai repris pour cette page le sketch de ma page coup de coeur de dimanche.

naturellement_jolie

Papiers Bazzill.
Divers tampons.
Fil DMC.
Fleurs Prima, brads, bouton, rubans, fil de lin.
étiquettes Making Memories.

Alors prêtes à relever ce défi, sortez vos tampons !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
sublime!! je suis sous le charme!!<br /> bisous<br /> Laetitia
M
J'aime le sketche, j'aime les tampons, j'aime la façon "Sandra" alors forcèment j'aime ta page !
P
ooohhhh j'adore!!!!tout, la mise en page, la douceur des couleurs!
P
très jolie page.
F
magnifique!! très joli ce sketch!!!! bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité