Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
3 janvier 2009

des cartes et des macarons !

Voici quelques cartes reçues ces derniers jours :

Celle de Pascale :

carte_Pascale

Et celle de Nanou :

IMG_3118

Il y avait aussi celle de Patricia (la tite marmotte):

carte_Patricia

Alors comme elle fêtait son anniversaire le 24 décembre et que la saison des voeux n'était pas loin, voici la double carte que je lui ai envoyé.

Devant :

carte_Patricia_1

Derrière :

carte_Patricia_2

Et sur le côté, vous pouvez apercevoir mes premiers essais de macarons à la pistache !!! Bon, l'aspect de certains laissait un peu à désirer, mais d'après ceux qui les ont goûté, ils les ont trouvé à leur goût ! Je suis encore loin de rivaliser avec ceux des pâtissiers, mais j'aime tellement ça !!!! Que j'étais quand même pas peu fière de moi !

Et puis ne voulant pas rester sur une semi réussite, j'en ai retenté vendredi. Et ceux là étaient nettement plus réussis !

Copie_de_IMG_3169

Sur ce ... bon apétit  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wahou !!!!<br /> tu es la reine de macarons dit moi !<br /> moi aussi j'adore cela ...<br /> pfff on est pas gourmande mdr !!!<br /> bizz<br /> ange
P
les cartes que tuas reçues sont toutes superbes! quant aux macarons, la deuxième fournée a un plus bel aspect, félicitation car je sais que c'est difficile à réaliser!
D
Miam ...on en mangerait ....Ils sont beaux ...<br /> Tu ne nous mettrais pas la recette aussi ? mais c'est peut être top secret ....tant pis, je me contenterai de les dévorer des yeux alors :-))
K
waou tes macarons !!!! sont trop beaux et miam...ils ont l'air trop bons....ta carte est superbe et celles que tu as reçu aussi !<br /> bisous<br /> Karilou
F
très belles cartes reçues!<br /> j'aime bcp ton idée de carte recto-verso!!<br /> et les macarons, miam, ils ont l'air trop bons!!!! bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité