Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
7 janvier 2009

ô temps suspends ton vol

C'est ce vers de Lamartine qui m'est venu à l'esprit en voyant cette photo de Rémi. Le temps qui se fige grâce à la magie de l'appareil photo, l'eau reste en suspend, les gestes aussi !

__temps_suspends_ton_vol

Papiers Melissa Frances, Basic Grey, Daisy DS.
Thickers et stickers American Crafts.
Fleurs Pirma, brads.
Engrenage Riff Raff Designs.
Horloge Heidi Swapp.
Rub-on papillon SEI.
Ruban, dentelle, boutons.
Aiguille Tim Holtz.
Tampons Florilèges, Tim Holtz et cadre en Stazon sur la photo Fancy Pants.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolie page avec une belle ambiance!
C
J'adore cette page à l'esprit shabby.... J'adore j'adore j'adoooooooooooooooooore !
N
Très jolie cette page j'aime beaucoup les couleurs
S
et vous, heures propices, suspendez votre cours...magnifique ta page!
V
J'adore
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité