Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 janvier 2009

coup de coeur du dimanche

Alors ce dimanche je vais vous montrer deux coups de coeurs !

Un premier que j'ai découvert sur le blog de Cath : Agnieszka : http://agnieszka-scrappassion.blogspot.com/
Une polonaise de grand talent, qui excelle dans le shabby, fait des cartes et des petits objets de toute beauté !

2_scrapassion_Pologne

Je vous ai pris une photo au pif, car si comme moi vous vous aventurez sur son blog, vous risquez de ne pas décrocher !

**********

Et puis une page trouvée sur Two Peas, il s'agit d'une réa de Camilla Ekman, dont vous pouvez découvrir le blog ici : http://camillaslillasida.blogspot.com/

My_everything_by_Camilla_Ekman

Simple, efficace, un joli sketch, j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'ai visité le blog de Agniezska quand Cathh avait donné le lien et tu as raison j'y passé du temps, elle fait des merveilles!
F
tu as toujours des trouvailles fantastiques!! merci de nous les faire partager! bisous
C
I don't know that much French, but thanks for showing my layout. I guess you like it and that it is your choice for Sunday viewing... :-)<br /> <br /> //Camilla
D
excellente trouvaille et merci pour le partage ;)
R
alors çà c'est rigolo.... c'est une scrappeuse que je viens de découvrir sur sis ou two peas!!!! très bon choix!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité