Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
21 janvier 2009

Expressions

La page qui vient en vis à vis de celle d'hier, et puis j'ai tellement aimé ces papiers que je vous montrerai dans quelques temps une autre page avec cette même série de photo.

Reccord 8 photos pour une page Clean & Simple !

expressions

Papiers Bazzill, Pink Paislee.
Stickers alphabet Pink Paislee.
Stickers Creative Cafe.
Brad pailletté ?

Et les deux côte à côte :

c_est_l_hiverexpressions

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très belle double page avec une quantité incroyable de photos sans effet de surcharge!
V
c est super beau.<br /> <br /> bravo
L
très belle double page, j'aime les deux bandes de papiers sur la deuxième qui attire le regard de gauche à droite.
A
excellente cette DP moi qui ai toujours tendance à passer en revue mes mitraillages pour trouver celle qui me plait le plus ça me donne des idées.
M
Moi aussi j'adore ces papiers, j'ai fait 3 pages dans la foulée et il m'en reste encore !<br /> Ta double-page est très chouette.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité