Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 février 2009

Flocons

Il y a quelques temps Karilou proposait sur la liste de Scrapamies le scraplift d'une page de Scrapucine. Elle ne pouvait pas mieux choisir, car quand j'avais vu la page de Scrapucine, j'avais complètement craqué ! C'était mes couleurs, le style que j'adore ! Bref, j'ai changé quelques petits trucs, mais pas tant que ça, on y retrouve l'essence de la page originale !

flocons

Papiers Basic Grey, Making Memories, Scenic Route, Fanfreluches.
Tampons, Fancy Pants et Hero Arts pour les flocons, 7 Gypsies pour les étiquettes, Purple onion pour le journaling et Katzelkraft pour les feuilles.
Fleurs Bazzill et Prima, brads, ruban, fil de lin, fil DMC.
Poudre à embosser blanche, Distress Vintage Photo.

Vous pouvez aller voir les réalisation de Karilou, Dany

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je craque pou la tienne de page bravo
C
Oh comme c'est magnifique
D
sublime!!!!!!!!!!
L
Cette page est de TOUTE BEAUTé ! , j'adoooore ! j'ai vu également l'originale qui est superbe mais je préfère ta version plus dans mes couleurs et la couture c'est TOP ! <br /> Tu devrais surveiller le post " je scrappe comme... " sur le forum Camayon !!! ;)<br /> <br /> Bravo !
D
Elle est vraiment trop trop belle
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité