Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 février 2009

aventure marocaine

Il y a quelques semaines, Nelly m'a demandé si je pouvais scraper une de ses photos. Chose à laquelle j'ai tout de suite dit oui. Bon j'ai eu quelques soucis avec la photo originale, lol, mais je pense avoir rattrapé le coup !

Voici donc ma page, Nelly en a semblé très contente, et j'ai passé un super moment à la faire ! Alors c'est que du bonheur !

aventure_marocaine

Papiers, brads, stickers Basic Grey collection Marrakech.
Une bande de Cherry Arte.
Fleurs Prima, brads.
Thickers American Crafts.
Tampons Kesiart et Lil' Davis.
Distress Vintage Photo et ciseau cranteur forme timbre.

d_tail_page_aventure_marocaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe page! j'suis fan!
D
whaouuuu superbe comme d'hab... ton soucis avec la photo a été superbement rattrapé, j'adore l'effet timbre et distress :))))) je comprends qu'elle a aimé ... bon dimanche
M
Ta page est splendide et je comprends que ça à fait super plaisir à ton Nelly !!!!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> isa
R
quel beau traitement de la photo... j'aime beaucoup cet aspect carte postale!
D
ah ouii je l'ai vu sur son blog, elle est très réussie bravo
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité