Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
11 mars 2009

hortensias d'automne

Pas de gâchis !!!!  Le papier de ma page d'hier étant double face, je ne pouvais pas ne pas l'utiliser; d'autant qu'il était très beau et s'harmonisait parfaitement avec ma photo. Alors une page toute simple ce matin !

hortentias_d_automne

Papiers Fancy Pants, Bazzill, Pink Paislee.
Un carré de tartalane rose.
Fleurs Prima, brads, boutons, ruban.
Stickers alphabet Scenic Route et découpe au Craft Robo.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mummm! j'adore ! bon je crois avoir rattrapé mon retard !<br /> bises
F
J'aime beaucoup la façon dont tu mets la nature en valeur ! Ta page est sublime !!!! Bises
M
Elle est magnifique bravo !!!<br /> Bisous<br /> Isa
F
pure et chic que dire de plus ah oui belle !
G
C'est la 2ème fois que je viens sur ton blog, en 2 jours biensur. Et j'aime tes 2 pages douces et délicates.<br /> A trés bientôt pour une nouvelle visite.<br /> Gaby
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité