Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 mars 2009

wallabys

Pour la page d'aujourd'hui, j'ai pioché dans mon tas de photos "zoo" qui datent du mois de mai l'année dernière, et c'est une page animalière que je vous propose. Une page toute simple, pour changer un peu de la trogne de mes enfants !

wallabys

Papiers Crate Paper, Basic Grey et Dream Street Paper, Bazzill.
Thickers American Crafts.
Rub-on Basic Grey, strass.
Fleurs Prima, brads.
Tampon feuille Katzelkraft.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
j'aime aussi cela change de la trogne (même adorable de nos bambins!)
K
Très jolie, très douce, le papier de gauche est super original.<br /> bisous<br /> Karilou
M
Cette page est bien sympa Bravo !!!!<br /> Bisous<br /> Isa
S
elle est très belle et les fleurs apportent juste la douceur qu'il faut, bravo!
P
jolie page toute douce!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité