Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
1 avril 2009

Think Pink

Sitôt arrivés à la boutique Camayon, Carole m'a demandé de scraper une des dernières collection de Lolascrap, j'ai choisi la collection Story.

think_Pink

Papiers Lolascrap.
Tampons Inkadinkado et Tim Holtz.
Thickers American Crafts, Chipboard alphabet Prima.
Rub-on Pink Paislee.
Fleurs Prima, divers brads, divers chipboard.
Ruban, strass, bouton, fleur en bois (Cultura).
Stickles Rose de Ranger sur certaines arabesques (dommage, ça ne se voit pas sur la photo !)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page et les papiers de Lolascrap.<br /> J'ai trouvé le lien de ton blog suite à ton l'interview oar Couleur Papier et je suis ravie.<br /> Que de belles réas
M
jE D2COUVRE CE BLOG ET? JE SUIS SOUS LE CHARME; dES COULEURS TONIQues, de la variété, de jolies photos. Quel plaisir!
S
Très beaux papiers et très belle mise en page. Bizzz
M
Vraiment splendide !!!<br /> Bizzz<br /> Isa
M
Magnifique ta page aux couleurs printanières.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité