Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 avril 2009

Turquie

Une page commandée par ma soeur, souvenir de Turquie.

Turquie

Papiers Lolascrap, Bazzill, Canson blanc.
Technique de la mosaïque (bon Audrey, je ne me suis pas si mal débrouillée que ça pour une première fois ?) avec diverses encres et divers tampons.
Stickers alphabet Basic Grey.
Fleur tissu + Prima + brads + boutons, onglet métal.
Dentelle couleur Prima.

journaling_page_Turquie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore les couleurs de cette page
K
vraiment magnifique cette mosaïque et j'adore cette association de turquoise et d'orange ! ça sent bon l'été ;)<br /> bisous<br /> Karilou
P
Très sympa ta page !!!!
L
une très belle page et bravo pour la mozaïque
M
J'aime beaucoup c'est une page très belle. A la fois colorée et douce. De magnifiques photos aussi.. Bravo ta soeur à dû être très heureuse !!<br /> Bisous<br /> Isa
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité