Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
30 mai 2009

la récolte des olives

Après le chêne liège, les oliviers ! Il y en a beaucoup en Corse. D'ailleurs, nous en avons vu de beaux spécimens, notamment un millénaire : je vous laisse apprécier cette merveille de la nature !

Copie_de_corse_1__336

Pour cette page, les oliviers sont beaucoup plus récents et c'est surtout la technique de la récolte qui m'intéressait :

la_r_colte_des_olives

Papiers Magenta, Graphic 45.
Fleurs Prima, brads, boutons, ruban microfibre (j'adore!).
Thickers American Crafts.
Rub-ons My Mind's Eye.
Tampons "Romance" Scrap à la carte, arabesque Absolument Scrap et arabesque Florilèges.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très belle et ça rend super bien ces rubans!
M
J'adore, c'est splendide, ta page et la photo avec cet olivier majestueux !!!!<br /> Bisous<br /> isa
P
très jolie page, pleine de calme et de douceur
L
une très belle page aux coloris et papiers harmonieux
F
tres jolie page !!!!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité