Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 juin 2009

mini album dans un cadre

Souvenez- vous mon article du 5 juin et de mon petit cadre réalisé avec les produits CREAVEA, et bien maintenant, voici le mini qui se trouve à l'intérieur, il a été réalisé avec les papiers Fancy Pants, ainsi que d'autres articles disponible sur la boutique d'IMAGINASCRAP.

cadre_avec_mini_3

cadre_avec_mini_1

mini_cadre_1

mini_cadre_2

mini_cadre_3

mini_cadre_4

mini_cadre_5

Papiers Fancy Pants collection "On a Whimsy" , transparent Sultane "Ziguiguis Vert" .
ruban velours We R Memory Keepersboutons Fancy Pants .
Divers tampons : Florilèges, Alyssiane, Bloomini, Autumn Leaves et Fancy Pants.

Et un autre produit que je voulais tester depuis que ma copine Val m'en a vanté ses essais : le FUN FLOCK,
regardez ! Sont pas ti bo mes petits nuages ?  Allez regarder encore une fois les pages, je suis sûre que vous allez trouver d'autres détails dans cette matière !

mini_cadre_d_tail_1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe ce mini!!! Des couleurs pleines de pep's, j'adore.<br /> C'est ce que j'aime dans ton scrap, c'est ta diversité!!
P
Belle présentation et jolis coloris. J'aime !<br /> Bonne journée
F
Décidément j'adore : l'idée, les couleurs, les formes... Bisous
S
Génial ce mini plein de peps. Bizzz
J
superbe avec ces couleurs pep's
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité