Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 juin 2009

atelier Cupcakes

Rappelez-vous la petite boîte rose ici de CREAVEA !!!!!

Et bien, un mercredi j'ai équipé mes deux marmitons pour préparer des Cupcakes :

Copie_de_IMG_5943

Et ils se sont mis au travail !

Copie_de_IMG_5953

Mon petit gourmand, qui fait office de lave vaisselle !

Copie_de_IMG_5977

Maintenant que les gâteaux sont prêts :

Copie_de_IMG_6007

On passe à la couleur !

Copie_de_IMG_6033

Johanna s'occupe du nappage et Rémi de la décoration !

Copie_de_IMG_6056

Humm ! Trop beaux ! Quand est-ce qu'on les mange !

Copie_de_IMG_6092

Et vous ? Vous voulez goûter ?

Copie_de_IMG_6147

Trop tard, y'en a plus !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Excellentes tes photos! Un chef d'oeuvre! Et bravo aux enfants pour leur talent de pâtissier...
S
ils ont l'air super bons ces petits gâteaux! mima miam! et je trouve que la ressemblance entre tes enfants est incroyable, surtout sur la 1ère photo!
L
ça à l'air succulent. Bravo à tes deux petits cuistots, ils ont fait ça comme des chefs.
M
Ils sont très mimi !!!<br /> Biz<br /> Isa
C
oooh trop mimi les 2 petits marmitons !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité