Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 juin 2009

Dragon Kahn

Que je suis déçue de ma page ! Et pourtant c'était bien parti, j'avais le papier fait pour ces photos ! Alors est-ce à cause des loopings, le fait de se retrouver la tête en bas, mais j'ai mal appréhender la mise en page !  J'aurai du descendre un peu mon bloc photo, je le trouve trop haut, l'altitude sans doute. Et puis cette grande étiquette au centre de ma page, c'est comme un obstacle à mes yeux, l'impression qu'on va se prendre un mur en plein vol.

dragon_khan

Non décidément, y'a rien à faire, je sens le petit déj remonter, il faut que je la refasse !
Alors ce n'est pas mieux comme ça ? En tous les cas elle me donne moins le vertige que la précédente !

dragon_khan_2

Papiers que vous pouvez trouver chez Imaginascrap, je suis dingue de cette nouvelle collection de My Mind's Eye !
Summer "Roller coaster" , tickets wild ride "summer" , titre wild ride "only smiles" .
Pour les petites étoiles j'ai pioché dans mes chutes de papier et le bloc photo est maté dans un vieux Basic Grey uni.
Pour le reste Thickers American Crafts.
Divers tampons, Absolument scrap, Heidi Swapp, Kesiart et Florilèges. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est vrai, la 2d est mieux, elle est magnifique!
V
Pas de ob, je vote pr la 2nde ; plus équilibrée, l'accent est mieux mis sur les photos (après tout, c'est le sujet !) mais pétard, comment tu fais pour modifier une page ??? moi quand c'est collé, ben c'est collé... bizzz
S
Au grand étonnement je préfère la 1ère qui pour moi donne plus le "vertige". Bizzz
L
je préfère aussi la seconde version de ta page
M
Superbe page et comme toi je préfère la 2ème version !!!<br /> bisous<br /> Isa
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité