Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 juillet 2009

cage à oiseau

Ma soeur avait trouvé ma petite cage très sympa, "ça serait bien de la suspendre au-dessus de la table du buffet" ! Après un petit relooking, quelques fleurs, rubans et branches de lierre... voilà ce que ça donne !

Copie_de_IMG_6989

Copie_de_IMG_6973

Copie_de_IMG_6980

Copie_de_IMG_6977

Copie_de_IMG_6972

Copie_de_IMG_6960

Et puis à l'intérieur un petit écrin à souhaits, d'après le tuto de Floliescrap, voir son panier de fiançailles ICI !

Copie_de_IMG_6921

Copie_de_IMG_6923

Copie_de_IMG_6927

Copie_de_IMG_6929

Copie_de_IMG_6936

Copie_de_IMG_6935

Copie_de_IMG_6933

Copie_de_IMG_6934

Copie_de_IMG_6937

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je recherche simplement une image cage à oiseaux et ... que vois-je ?? une pure merveille ! moi qui me marie l'année prochaine, je pense bien te piquer l'idée ou tout au moins m'en inspirer un peu bcp !! ^^
T
Coucou,<br /> Je trouve ta cage magnifique, pour le mariage c'est une super ID<br /> Je viens de finir la mienne pour mes 10 ans de mariage !<br /> biz et à+
S
magnifique et très romantique!
S
oh que c'est beau!!!!!!!!!du pur bonheur!!!merci!
A
que c'est beau! et quelle gentille attention que le panier de fiançailles de Flo! c'est râvissant! tu l'as magnifiquement adapté!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité