Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 septembre 2009

mini album : fleurs de Corse

Un mini tout simple, réalisé pendant les vacances, pour un projet sans prise de tête. Les papiers m'ont été offert par La Galerie du Scrap, ils attendaient sagement que je me penche sur leur cas !

mini_album_fleurs_de_Corse_

mini_album_fleurs_de_Corse_couv

mini_album_fleurs_de_Corse_1

mini_album_fleurs_de_Corse_2

mini_album_fleurs_de_Corse_3

mini_album_fleurs_de_Corse_4

mini_album_fleurs_de_Corse_5

mini_album_fleurs_de_Corse_6

mini_album_fleurs_de_Corse_7

mini_album_fleurs_de_Corse_dos_de_couv

Papiers SEI, Bazzill.
Fleurs Prima, brads, boutons.
Tampons Florilèges et Hero Arts.
Reliure Bind it all.

Il y a certains noms que je n'ai pas réussi à retrouver, si par hasard vous connaissez le nom des deux espèces manquantes...je prends !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tou est très joli et assorti: papiers et photos, c'est vraiment superbe !
M
Il est absolument magnifique !!!<br /> Biz<br /> Isa
L
ton album est magnifique, et les fleurs sont un vai régal. Bravo
S
Super par la simplicité<br /> Belle couleur (Je kiff toujours le turquoise)<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisous
S
Super par la simplicité<br /> Belle couleur (Je kiff toujours le turquoise)<br /> J'aime beaucoup<br /> Bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité