Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 septembre 2009

Choriste

Une page Clean & Simple aujourd'hui pour répondre à la dictée du mois sur Scrapdéco, lancée par Stéphanie Dagan.

choriste

Journaling :

" C'est bientôt la fin de l'année scolaire. Le projet pédagogique de l'année tourne autour du théâtre. Le 5 mai 2009, après les cours, un bus vous amène à Toulouse. Plusieurs chapiteaux abritent scènes et vestiaires. Après une ultime répétition, les parents arrivent pour assister au spectacle. Tes premiers pas sur scène...une pièce dont je n'ai pas compris grand chose...une chanson dont je n'ai pas retenu les paroles...tant j'étais concentrée sur toi ! "

Papiers Bazzill, Basic Grey.
Couture main.
Brads. diverses petites décos.
Rub-ons alphabet American Crafts.

Maintenant je n'ai plus qu'à m'attaquer à la dictée que Pascale Penin propose sur son blog !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très belle page, j'aime ses couleurs et ton journaling qui exprime ton amour
C
j'aime la dispo de ton titre
I
Très belle page, biz et bon WE
G
magnifique, j'aime aussi le c&s ; passe un bon week-end, bisette du samedi
E
ta page est sensas! Très belles couleurs et présentation...Tu as su tirer le meilleur de photos pas évidentes à traiter ( vu les conditions dans lesquelles on pouvait faire les photos!!!).
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité