Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 octobre 2009

mini album pères et fils

un mini album réalisé à partir d'un kit garçon d'Imaginascrap, avec les superbes papiers My Mind's Eye ! Disponible au salon des Tendances Créatives de Toulouse. Fiche Technique comprise dans le kit !

mini_album_p_res_et_fils_couv

mini_album_p_res_et_fils_1 mini_album_p_res_et_fils_2

mini_album_p_res_et_fils_5 mini_album_p_res_et_fils_6

mini_album_p_res_et_fils_7 mini_album_p_res_et_fils_9

mini_album_p_res_et_fils_10 mini_album_p_res_et_fils_11

mini_album_p_res_et_fils_12 mini_album_p_res_et_fils_14

mini_album_p_res_et_fils_15 mini_album_p_res_et_fils_16

mini_album_p_res_et_fils_17 mini_album_p_res_et_fils_19

mini_album_p_res_et_fils_18 mini_album_p_res_et_fils_dos_de_couv

Publicité
Publicité
Commentaires
L
génial ce mini, j'adore les couleurs et surtout les mises en page
L
J'en peux plus de cette merveille.<br /> Au secours c'est trop beau!<br /> BRAVO
S
Bravo carole tu as su encore une fois superbement bien exploiter le kit j'adore les couleurs ce mélange vert et bleu trop top sans parler de tes superbes photos<br /> bravo ma belle<br /> bizous vivi fan fan fan de toi
C
quel bel assortiment de couleurs! gai et moderne à la fois!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
H
J'aime beaucoup le sujet, les photos et ton mini !<br /> <br /> Bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité