Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
10 octobre 2009

oiseau de paradis

En début de semaine, j'ai commencé à vous montrer quelques projets réalisés à partir de kits. Kits qui seront disponibles sur le stand d'Imaginascrap, au salon des tendances créatives de Toulouse, la semaine prochaine.

Parmis ces réas, voici une page débutante, réalisée avec un kit Scenic Route :

oiseau_de_paradis

Papiers Scenic Route.
Alphabet Heidi Swapp et stickers Pink Paislee non compris dans le kit.

J'ai aussi travaillé un kit Halloween très complet, idéal pour les débutantes, fiche technique incluse :

mini_album_kit_halloween

Et pour terminer un kit avec canvas et sa fiche technique :

cadre_kit_Imaginascrap_

Publicité
Publicité
Commentaires
F
de bien jolis projets en tout cas<br /> bravo à toi<br /> bizz
N
ta productivité n'altére jamais ton talent, tu m'épate, bravo!<br /> Netty
E
Avec tout ce travail, j'espère que tu trouves le temps de te reposer aussi!
L
J'adore les couleurs du canevas.
L
coup de coeur pour le mini et le canevas
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité