Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
15 octobre 2009

chapitre 1 : plonger.

Au cours de l'été il s'en est passé des choses chez nous, mais un des évènements importants c'est que Rémi a appris à plonger ! Admirez le style !!!!

Cette page répond au challenge de cette semaine sur 52ruescrapcopines : mettre 5 photos sur votre page ! Comment ça impossible allez voir !

chapitre_1_plonger

Papiers Sultane, la collection de Karine Cazenave "cocktail paradise"  , et des chutes d' Au de la des Cimes.
Fleur Prima, boutons.
Rub-ons Fancy Pants.
Thickers American Crafts.
Tampons LolascrapLolascrap et mon Gecko préféré de la planche "Doux printemps" de  Chrysalide Stamps.
Perfo trous trous EK Success, gentiment prêtée offerte par Claire (un big merci !)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohhhh superbe. J'adore. 5 photos pas facile mais quelle réussite. Bisous
L
vraiment superbe cette page, j'aime tout particulièrement la disposition des photos
L
ta page est superbe, j'adore ces couleurs et les papiers mais surtout ta mise en page des photos, très dynamique.<br /> Bravo à Remy pour ce premier plongeon
L
Superbe page pleine de peps.
L
super l'idée de numéroter les photos dans ta super page !<br /> bises
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité