Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
18 octobre 2009

coup de coeur du dimanche

J'attaque mon dernier jour de salon, mais j'ai tenu quand même à vous montrer mes coups de coeurs de la semaine :

avec cette page de Lori Gentille, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=990  :

SAHM_by_lorigentile

Je ne présente plus Stacy Cohen, sa page est une petite merveille, sa galerie sur Two Peas, http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=186700  :

Thank_Heaven_For_Little_Girls_by_Stacy_Cohen

Et on reste dans le bleu (????), avec cette page de Rita S, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=153759 :

wise_words_LOw_by_Rita_S

Bon dimanche à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Thank you so much!! I'm honored to have my layout featured on your site!!
C
Merci beaucoup de nous faire partager tes coups de coeur. Tu as piqué ma curiosité, je vais aller faire un tour sur two peas voir ce qu'elles font d'autres.<br /> Bonne semaine,<br /> Bisous
L
Thank you! What a nice surprise. :) I'm a huge Stacy Cohen fan, as well. She's a lovely person.
H
Elles sont superbes toutes les 3 !<br /> <br /> et j'aime beaucoup l'humour de la 3ème<br /> <br /> Bisous
M
moi aussi, je connais Stacy Cohen, par contre le dernier choix avec ces BoBunny, c'est magique et incroyable comme ces papiers sont beaux!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité