Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
4 novembre 2009

déploie tes ailes

Le deuxième projet de la crop de Figanières, la aussi il reste quelques kits à la vente, ici, sur la boutique de NATURE PERLEE :

d_ploie_tes_ailes

Papiers Onirie, Bazzill.
Thickers American Crafts, lettre miroir Rico Design.
Divers embellissements, fleurs, perles de pluie, ruban, oiseau bois, ornement métallique.
Un gros travail de Distress, poudre à embosser, micro billes.
Tampons Purple Onion, Autumn Leaves, Tim Holtz.

d_tail_page_d_ploie_tes_ailes

d_tail_2_page_d_ploie_tes_ailes

IMG_9256

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une oeuvre d'art!!!
S
y'a pas a dire j'adore ce que tu fais, je te mets dans mes liens et je m'inscrit a ta news !!!<br /> bizzzzzzzz sophie77
B
Mais quel qualificatif trouver...heureusement que je suis assise car j'en serai tombée sur le...popotin!! Une merveille. Bizzz
C
ta page est vraiment magnifique ! j'adore ces tons de couleurs et l'agencement de ta page ! <br /> Bravo <br /> Bises
C
Alors LA... Elle est MAGNIFIQUE !!!<br /> Un grand bravo !
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité