Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 novembre 2009

rock ou Salsa

Le challenge de cette semaine sur 52ruescrapcopines est de mettre une étiquette de vêtement sur votre page :

rock_ou_salsa

Papiers Scrapwithinreach et Basic Grey.
bande festonnée Bazzill.
Thickers American Crafts, stickers Carolee's.
étiquettes de vêtement.
Fleurs Prima, Making Memories, Sassafrass.
Brads, ruban.
Tampons Florilèges, Lolascrap et Bloomini.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime vachement les couleurs de celle-ci ..ce bleu juste en touche sur ces différents tons de vert, j'aime ..<br /> la photo aussi qui montre le ergard du petit gars amusé ...
M
j'aime vachement les couleurs de celle-ci ..ce bleu juste en touche sur ces différents tons de vert, j'aime ..<br /> la photo aussi qui montre le ergard du petit gars amusé ...
K
tiens c'est bizarre je l'avais loupée cette page ! elle est magnifique ! j'adore ces couleurs ! <br /> bisous<br /> Karilou
S
ta page est à tomber !!!<br /> Bisous
P
J'aime beaucoup!
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité