Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 novembre 2009

Des petites infos !!!!!!

Aujourd'hui, de 10h à 18h, Imaginascrap ouvre ses portes ! Pour l'occasion des super promo vous attendent !!!! jusqu'à -20% sur vos achats !!!!
J'aurai le plaisir de vous y retrouver pour un make & take gratuit de 14h à 18h !

2009_11_13

Les prochaines portes ouvertes auront lieu le samedi 12 décembre, mêmes horaires, mêmes promo, et je vous proposerai également une animation !!

sinon il reste des places pour l'atelier du 5 décembre, tous les renseignements ICI :

au_soleil_d_hiver_couverture

*********************************************************

Et puis une bonne nouvelle pour mes visiteuses belges !

J'aurai le plaisir de vous retrouvez à Bruxelles pour une journée 100% scrap :

scrapmania

Bientôt les visuels, et tous les autres détails ...
N'hésitez pas à contacter Nicolle de Scrapmania pour plus de renseignements : http://www.scrapmaniabxl.be/ 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour Carole, je viens de découvrir votre site et quel bonheur, je suis fan !Merci encore pour ce super atelier, c'était vraiment sympa. Je vais m'inspirer de cette carte pour Noël avec les nouveau tampons Florilèges !!! Bonne soirée et encore félicitations.
P
J'ai été toute surprise quand je l'ai appris! Quel honneur pour nous, ce n'est pas tout près pour toi... j'attends le visuel avec impatience!
A
tes cartes sont somptueuses, quelle chance pour celles et ceux qui ont pu participer à tes M&T
N
Waouw super que tu viennes à Bruxelles ... comme quoi il y a des voeux qui se réalisent ;))) C'est une super bonne nouvelle....Je téléphone mardi première heure à Nicolle/Scrapmania pour m'inscrire. Je suis certaine que tu vas nous concocter un mini super peps ! et dire qu'il va nous devoir attendre trois mois et demi pour ce moment .....oui oui j'entends déjà les scrapnanas .....toutes les bonnes choses se font attendre ! Je reste à l affût d'une petite levée de rideau sur le projet dans quelques semaines.... Gros kiss et au plaisir de te rencontrer en vrai de vrai !
S
Je suis vraiment impatiente aussi....
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité