Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 novembre 2009

adorable @do

Des vieux papiers, ce n'est pas ce qui me manque ! Des papiers coup de coeur, qui n'ont jamais trouvé photo, car au rythme des nouvelles collections, ils sont laissés de côté au profit des nouveautés. Alors cette semaine sur 52ruescrapbooking, on vous demande de les ressortir et de faire une page avec des vieux papiers !

adorable_ado

Papiers Crate Paper collection Samantha et We R Memory Keepers pour les pétales rouges, Bazzill.
Thickers American crafts et stickers alphabet Pink Paislee.
Fleurs Prima, brads, boutons, demi-perles Basic Grey.
Branche découpée au Craft Robo.
Tampons Florilèges.
dentelles.
Oiseau Maya Road, distressé et passé au Crackle Accents.
Papillon Rayher.

d_tail_1_page_adorable_ado

d_tail_2_page_adorable_ado

d_tail_3_page_adorable_ado

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Eh bien, c'est une réussite, cette page ! <br /> Surtout que ces papiers sont très beaux, mais l'ennui, c'est que si on a le coup de coeur , comme moi, et qu'on veut acheter ces papiers, ils n'existent sans doute plus, et donc, on ne peut pas les commander !
L
J'ai le même qui traine encore toujours dans ma réserve ! LOLOLOL<br /> J'adore ta page, elle lui rends bien honneur à ce papier que j'aime beaucoup ...<br /> Biz<br /> <br /> Carol
V
Superbe cette page avec l'impression que le rond central est comme un tableau, un peu "encastré". J'adore les feuilles réalisées avec le tampon Florilège et le mariage des couleurs.
S
Trop trop trop belle ta page.<br /> Bisous
S
Peu importe que ce soit de vieux papiers !!! ta page est divine<br /> BiSES
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité