Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
26 novembre 2009

100% bio

Cette semaine on fête la Ste Catherine sur 52ruescrapcopines. Au passage, même si c'était hier, je souhaite une bonne fête à toutes les Catherine qui viennent sur mon blog, et à deux tout particulièrement !!!!!
Revenons à notre thème de la semaine, point de chapeau scrappé ... mais deux couleurs imposées, le jaune et le vert anis.

100__bio

Papiers Prima, Jillibean Soup, Bella Blvrd et Cosmo Cricket.
Fleurs Prima, boutons, flipette, brad, fleur Sassafras.
Stickers Késiart, Creative Cafe et October Afternoon.
Rub-ons Késiart.
Thickers American Crafts.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une superbe page!
S
Je craque pour cette page toute fraîche<br /> Bizz Sylvie
I
Waouh j'adoooore cette page toute douce!<br /> Bizzzz
B
Superbe. Bizzzz
M
Très jolie page ,elle est très fraîche j'aime bien.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité