Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
28 novembre 2009

cartes de voeux - série 1

Oh, la la, je vais finir par être en retard !!!! Allez une première petite série, et j'y retourne !!!

IMG_0360

Des cartes pull-up, que je ferai en make & take samedi 12 décembre chez Imaginascrap. Au passage, il reste encore quelques places le samedi 5 décembre pour un mini shabby :

au_soleil_d_hiver

Et les cartes en détail : 

IMG_0361

IMG_0362

Ici sur le Bazzill marron un des tampons de la nouvelle collection de Florilèges "CADRE A FLOCONS".

IMG_0363

Une autre, en pliage triangle, dont Cath nous avais fait un tuto ICI :

IMG_0366

IMG_0368 l'intérieur.

Avec des tampons S.E.I.

Et une petite dernière :

IMG_0364

IMG_0365

Elles sont toutes réalisées en bazzill et papiers Graphic 45 collection "Christmas Past"

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je souhaiterai pouvoir rentre en contacter avec toi pour te proposer une publication <br /> <br /> ana
B
Magnifique magnifique... Bizzzzzz
C
Waouh ! Quelle jolie série...
E
Mais elles sont fantastiques ces cartes! J' veux les mêmes!!!!
C
Mais que c'est mignon tout plein toutes ces magnifiques cartes. Je vais m'y mettre un peu moi aussi, il serait grand temps.<br /> <br /> Biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité