Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
12 décembre 2009

cartes de voeux : une autre série + tuto en cadeau

Une nouvelle série de cartes de voeux qui va bientôt partir !

carte_27_11_4

Papiers Bazzill et Graphic 45.
image vintage Crafty Secrets.
Fleurs Prima, brads, bouton, fil de lin.
Perforatrice feuille EK SUCCESS.

carte_27_11_6

Papiers Bazzill, Graphic 45.
image vintage Crafty secrets.
Ruban.

carte_27_11_7

Papiers Bazzill, Graphic 45.
Ruban. Rub-ons Daisy DS.
Tampon Scrap à la Carte.

jpo_noel

Et puis aujourd'hui je suis en démo chez Imaginascrap, pour celles qui ne peuvent venir, voici le tuto de la carte pull-up que je vais présenter : carte_pull_up

Et comme dans 2 jours c'est mon anniversaire, et bien c'est moi qui vous fait un cadeau ! Voici le tuto d'une autre carte : carte___soufflet!

Bon week-end !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belles tes cartes<br /> bisous
C
et bravo pour ces belles cartes magnifiques<br /> <br /> Cat
M
J'ai beaucoup aimé votre carte Pull up et vous remercie pour le tuto. J'aimerai savoir si vous permettez que je le présente en atelier dans mon village. Merci par avance.<br /> Marie Kara
L
tes cartes sont superbes, coup de coeur pour la première
M
waou elles sont vraiment belles (un coup de coeur pour la composition florale de la 1 et pour l'ensemble de la 3)<br /> merci beaucoup pour les tutos
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité