Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
14 janvier 2010

Always Love You

Contactée par Elise de la nouvelle marque française Elaïa Design, j'ai pu apporter ma maigre participation à son calendrier. Pour me remercier, non seulement j'ai reçu le calendrier en question, mais aussi quelques papiers de sa toute dernière  collection "O'Kazoo" .

Voici une première page, réalisée avec "Noisette" et le  "set cartes de voeux au naturel" à télécharger sur le site d' Elaïa Design.
Retrouvez toutes les créations avec les papiers Elaïa Design, sur le blog : http://elaiadesign.canalblog.com/.

always_love_you

Autres fournitures:

Papiers Making Memories, Creative Imaginations.
Enveloppe kraft Maya Road.
Stickers Creative Imaginations.
Fleurs et boutons Making Memories.
Ornement métal Tim Holtz.
Thickers American Crafts.
Die cut pellicule photo Graphic 45.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe page et belle attitude de ton fils!
P
j'adore ta page, dans le moindre petit détail<br /> Bisous
S
C’est splendide j’adore bisous bonne journée
L
c'est vraiment une très belle page, bravo
R
Waow !! suis éblouie ! c'est superbe ! Bravo et bisous
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité