Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 janvier 2010

love me tender

Pour ma deuxième participation au grand concours de Scrapmalin, je suis repartie sur un portrait de mes deux apprentis tourtereaux. Et toujours avec les superbes papiers MME !

...au passage, je vois que mon mini d'hier a fait couler beaucoup d'encre... alors oui j'ai de la chance que mon fils se prête au jeu, en plus il était ravi de son mini et sa chérie aussi, cette aventure durera le temps qu'elle durera, mon fils est un grand romantique, et pour lui comme pour moi c'est une étape de notre histoire familiale...

J'en renviens à la page a scraplifter qui n'était pas évidente, j'ai surtout fait ressortir le côté très Shabby, et je n'ai pas pu m'empêcher de rajouter des fleurs et encore des fleurs !

La page de Chimene :

libelle_weethet

Et la mienne :

love_me_tender

Papiers MME " collection Life Stories " , Basic Grey.
Die-cuts MME.
Dentelles. Fleurs Prima, brads, boutons.
porte étiquette bois Embelliscrap.
Thickers American Crafts, stickers Pink Paislee.
Tampons Florilèges et Inque Boutique.

d_tail1_page_love_me_tender

d_tail_2_page_love_me_tender

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Subliiiiime. Bizz
C
ta page est très chouette , je n'ai pas encore étté voir les resultats, en tout cas tu mérite d'être dans les selectionnées..
C
Gloups... je viens d'aller voir les résultats sur le blog de Scrapmalin et je n'ai pas vu ton nom... J'ai pourtant lu et relu la liste.... C'est à n'y rien comprendre !!! Ils ont gardé certaines pages plutôt "bof bof"... et éliminé la tienne !!<br /> Et ils ont pensé que moi, maintenant, je vais être obligée de manger mon massicot ?? Hein ?? Il y ont pensé ??? Pffffffffff
C
Ils sont trop mimi....Et oui, ils grandissent. Pour ma part, il n'a pas encore de copine, alors je peux encore le dorloter, bien qu'il deteste cela !!!! Comme d'hab ta page est magnifique.
L
ta page est ravissante et les deux zamoureux bien mignons
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité