Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
17 février 2010

miroir mon beau miroir

Je ne vous avais pas montré le cadeau qu'Hadja m'a fait. Elle proposait ce joli miroir en atelier et aussi tout plein de belles choses comme des assiettes et des verres avec la technique des encres à alcool, superbes ! Mais elle ne fait pas que ça, elle anime toutes sortes d'ateliers et également des ateliers de scrap dans sa belle région de l'Aveyron.

IMG_2626

Les créations d'Hadja, http://www.creamalices-events.com/ :

IMG_2598

Et profitez en pour voir les photos (galerie photos) de ce week-end des Créatives !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Olá, amiga!<br /> Conheci seu cantinho e amei!...<br /> Seu trabalho é muito lindo, criativo, alegre... amei!<br /> Você é muito talentosa!<br /> Beijinhos.<br /> Um ótimo dia!!!<br /> Itabira - Brasil
B
Sublime. Je vais aller voir son blog.<br /> Bisosu
I
trop beau tout ça, j'adooore le miroir, bizzzzz
N
Ce miroir est magnifique, quel beau cadeau.<br /> Je file voir son blog.<br /> Bises ;)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité