Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
24 février 2010

papillon blanc

Une page réalisée avec les superbes papiers Prima, tellement beaux qu'il m'a fallut 3 jours pour me décider à les couper ! C'est une Réa DT Imaginascrap !

papillion_blanc

papiers Bazzill kraft et Prima collection  Flights of Fancy et Shabby Chic.
Fleurs et strass Prima, dentelle, boutons, brads, strass.
étiquettes Webster's page.<
stickers Pink Paislee et Doodlebug.
Tampon Fancy Pants.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle page...
F
C'est absolument splendide ! J'en reste scrap bée !
S
trop trop belle !!! j'adooore !<br /> bisous ma belle ;)
B
superbe page, avec ces jolis papiers aux tons tous doux. bravo, encore une page que j'aime bcp !!! bisous
L
... comme à ton habitude!<br /> Je t'embrasse bien ;-)
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité