Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
19 avril 2010

fille du printemps

Première page réalisée lors de notre méga crop à deux.  (C'est pas moins de 3 pages le premier jour !) Et dire que ces papiers et cette photo ont passé 3 jours sur ma table de scrap sans trouver la moindre idée... si ça m'arrive !
Notre premier challenge était d'utiliser un des 3 nouveaux Foam Stamps de Prim
a présents sur la table.  ça m'a aidé un peu, mais j'ai un goût d'inachevé tout de même pour cette page.

fille_du_printemps

Papiers Bo-Bunny, Basic Grey et Prima.
Fleurs Prima, boutons, fil de lin.
Tampons Florilèges. Foam Stamps arbre Prima.
Peinture acrylique.
Thickers American Crafts et stickers Carolee's.

d_tail_page_fille_du_printemps

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie page. <br /> <br /> je ne vois pas ce qui peut manquer ... Les couleurs de printemps, une jolie demoiselle, tout y est . <br /> <br /> Tu permets un copitage ?
N
UNE PAGE SUPERBE A L IMAGE D'UNE BELLE JEUNE FILLE ! ET CA SENT BON LE PRINTEMPS ! BRAVO ET BISOU !
C
Une page tout en douceur ! Bravo<br /> Bises. Cako
F
Pourtant elle est très jolie !
M
la page est belle, je trouve qu'il n'y manque rien...<br /> biz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité