Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
3 mai 2010

randonneuse

la 1ère épreuve du concours sur 52ruescrapcopines est bientôt terminée. J'ai tenu a rélever le défi de scraplifter la page de Tara Anderson :

June_by_TaraAnderson

et ma version :

randonneuse

Et ouf, ma machine à coudre ne m'a pas fait des siennes !
Papiers The Girl's paperie.
Fleurs et feuilles Prima, brads.
Arabesque Maya Road et peinture Distress Crackle.
Stickers Jillibean Soup et October Afternoon.
étiquette Swirlscrads.
Papillon SEI.
Stickers alphabet Chatterbox.

Bonne chance à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ton scraplift!!!j'adore!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
M
ton scraplift est très beau, et voilà seulement que je me rends compte que j'ai utilisé certains papiers de la même collection lorsque j'ai fait ma page ;-) <br /> biz
K
magnifique page !<br /> bisous<br /> karilou
L
Elle est splendide ! Tu as superbement relevé le défi !<br /> Bises
C
J'adore ta version. Ces papiers sont féminins à souhaits pour ta jolie fille.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité