Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
5 mai 2010

écouter la chanson des arbres

Quand j'ai vu ces papiers sur écran, je les trouvais "bof", mais quand je les ai vu en vrai, j'ai complètement craqué ! Ils sont lumineux, avec des couleurs printanières. ça ne se voit pas sur la photo, mais les oiseaux et les feuilles sont recouverts d'un vernis, c'est beau !!! Vous l'aurez sans doute compris,  j'adore ma page !

_couter_la_chanson_dans_les_arbres

Papiers We R Memory Keepers collection "Vintage Blue".
Fleurs Prima, brads, ruban, boutons, perle de pluie.
Magic Mesh.
Tag Embelliscrap.
Tampons "mots" Kési'art, cercle festonné et petit coeur Florilèges.
Titre Stickers Doodlebug et Carolee's, Thickers American Crafts.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu fais toujours des merveilles quel que soit le papier, tu es une fée du scrap ^_^<br /> Encore une superbe page, j'adore le titre et ton petit Rémi est vraiment trop mignon ^_^<br /> <br /> Bisous ;)
P
ta page est très belle, les papiers superbes en effet!
S
c’est jolie j’aime beaucoup bisous bon week-end
L
les tons sont sublimes et ta page tout autant !!!<br /> bizzzzzz
C
Oh c'est magnifique ! Plein de fraîcheur et de poésie.
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité