Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
23 mai 2010

coup de coeur du dimanche

Allez encore un week-end prolongé !!! C'est bien le mois de mai !!!! Voici donc mes coups de coeur de la semaine, avec encore de bien jolies pages que je vous montre de suite :

La première d' Anna Sigga, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=340638  :

Mommy___look_at_me_by_Anna_Sigga

Une autre de Finnabair, sa galerie sur Two Peas,  http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=468221  : (celle-ci je l'ai trouvé sur son blog) :

dream_by_finnabair

Un style plus épuré, celui de Jen Gallacher, sa galerie sur Two Peas,   http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=48067 :

Spring__by_JenGallacher

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbes ces coups de coeur miss ;)<br /> merci !<br /> bisous ;)
C
Bravo pour ce magnifique maxi-album sur Bruxelles et merci de partager tes trouvailles. Je craque sur la deuxième.
C
Meême aujourd'hui avec 30 parsonnes tu trouves le temps d'alimenter ton blog !!!! Bravo, en plus tu as encore fait un bon choix. Merci pour hier, la journée a été fort en émotion. J'ai presque fini mon album.<br /> Bisous et joyeux anniv' à ton homme.<br /> Christiane
S
J'aime beaucoup ce que fait Finnibair.... je passe régulièrement sur son blog....<br /> Bon dimanche à toi
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité