Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de Carol
22 septembre 2010

dans les rues du passé

ma page pour illustrer le challenge page à consigne sur le blog d'Imaginascrap :

dans_les_rues_du_pass_

Papiers My Mind's Eye, collection Lost & Found.
vieille page de livre d'algèbre (vide grenier), agrafes et oeillets (réalisés maison dans du Bazzill), papier millimétré pour le mot principal, ça c'est pour les 3 fournitures scolaires au moins !
Fleurs Bazzill et Prima, brads, coeur en perles Prima.
papillon liège perforatrice Martha Stewart.
chipboards Maya Road, dont le coeur est recouvert de papier.
coin photo et chipboard bouton Kaiserkraft.
Thickers American Crafts, stickers Carolee's, mot "Rues" découpé au Craft Robo.
Tampons La compagnie des Elfes (sur le tag) et Stampin'Up (sur la grosse fleur).
Embellissement en bois Scrap Désirs.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ta page elle est magnifique
C
Je l'avais déjà vue sur le blog d'Imaginascrap où je lorgne les challenges qui se succèdent sans trouver le temps d'y participer (grosse frustration !). Ta page est vraiment sublime, tout ce que j'aime !
T
This is just stunning !<br /> Awesome !!<br /> I have no words !!!<br /> <br /> Wish you a great weekend ! :O)
D
Une pure merveille
M
Je suis toujours aussi émerveillée lorsque je regarde ton blog !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzz
Publicité
le scrap de Carol
Newsletter
Archives
le scrap de Carol
Publicité